A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Ergothérapies / TROUVE, Eric . 55La scolarité et l'accès aux savoirs : Tome IIMention de date : Septembre - Octobre 2014 Paru le : 18/11/2014 |
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Ergothérapies / Eric TROUVE
[n° ou bulletin] est un bulletin de Ergothérapies / Eric TROUVE 55 - Septembre - Octobre 2014 - La scolarité et l'accès aux savoirs : Tome II [texte imprimé] . - 2014. Langues : Français (fre)
|
Une "boîte à outils" du cartable électronique à l'école primaire / Emmanuelle PECKRE in Ergothérapies, 55 (Septembre - Octobre 2014)
Troubles des apprentissages et adaptations scolaires : où se situe l'ergothérapeute ? / Pauline BALLENGHEIN in Ergothérapies, 55 (Septembre - Octobre 2014)
[article]
in Ergothérapies > 55 (Septembre - Octobre 2014) . - pp. 65/72
[article] Troubles des apprentissages et adaptations scolaires : où se situe l'ergothérapeute ? [texte imprimé] / Pauline BALLENGHEIN, Auteur ; Amélie SOURD, Auteur . - 2014 . - pp. 65/72.
Langues : Français (fre) in Ergothérapies > 55 (Septembre - Octobre 2014) . - pp. 65/72
|
Comment améliorer l'inclusion scolaire des enfants dyspraxiques et quel rôle pour l'ergothérapeute ? / Céline RIBAS in Ergothérapies, 55 (Septembre - Octobre 2014)
[article]
in Ergothérapies > 55 (Septembre - Octobre 2014) . - pp. 51/63
[article] Comment améliorer l'inclusion scolaire des enfants dyspraxiques et quel rôle pour l'ergothérapeute ? [texte imprimé] / Céline RIBAS, Auteur . - 2014 . - pp. 51/63.
Langues : Français (fre) in Ergothérapies > 55 (Septembre - Octobre 2014) . - pp. 51/63
|
La pédagogie des gestes mentaux : un apport à notre pratique en ergothérapie / Annaïck BIANIC-ROLLAND in Ergothérapies, 55 (Septembre - Octobre 2014)
[article]
in Ergothérapies > 55 (Septembre - Octobre 2014) . - pp. 43/49
[article] La pédagogie des gestes mentaux : un apport à notre pratique en ergothérapie [texte imprimé] / Annaïck BIANIC-ROLLAND, Auteur . - 2014 . - pp. 43/49.
Langues : Français (fre) in Ergothérapies > 55 (Septembre - Octobre 2014) . - pp. 43/49
|
Ecriture manuelle et dyspraxie/trouble de l'acquisition de la coordination, partie 2 : Intérêt à long terme / Valérie BARRAY in Ergothérapies, 55 (Septembre - Octobre 2014)
[article]
in Ergothérapies > 55 (Septembre - Octobre 2014) . - pp. 29/40
[article] Ecriture manuelle et dyspraxie/trouble de l'acquisition de la coordination, partie 2 : Intérêt à long terme [texte imprimé] / Valérie BARRAY, Auteur . - 2014 . - pp. 29/40.
Langues : Français (fre) in Ergothérapies > 55 (Septembre - Octobre 2014) . - pp. 29/40
|
De l'intérêt d'un apprentissage de la frappe à dix doigts sans contrôle visuel chez l'enfant dysgraphique-dyspraxique. Rôle de l'ergothérapeute et méthodologie d'apprentissage. / Marie BRIANCOURT in Ergothérapies, 55 (Septembre - Octobre 2014)
[article]
in Ergothérapies > 55 (Septembre - Octobre 2014) . - pp. 21/28
[article] De l'intérêt d'un apprentissage de la frappe à dix doigts sans contrôle visuel chez l'enfant dysgraphique-dyspraxique. Rôle de l'ergothérapeute et méthodologie d'apprentissage. [texte imprimé] / Marie BRIANCOURT, Auteur . - 2014 . - pp. 21/28.
Langues : Français (fre) in Ergothérapies > 55 (Septembre - Octobre 2014) . - pp. 21/28
|
Utilisation des tablettes tactiles pour les enfants porteurs de handicap / Elsa THEVENON in Ergothérapies, 55 (Septembre - Octobre 2014)
[article]
in Ergothérapies > 55 (Septembre - Octobre 2014) . - pp. 7/20
[article] Utilisation des tablettes tactiles pour les enfants porteurs de handicap [texte imprimé] / Elsa THEVENON, Auteur ; Adeline AVRIL, Auteur . - 2014 . - pp. 7/20.
Langues : Français (fre) in Ergothérapies > 55 (Septembre - Octobre 2014) . - pp. 7/20
|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
55-1-E | 55-1 | Périodique | Information | Information | Exclu du prêt |