A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur THIAGARAJAN Sivasailam
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheModèles de jeux de formation / HOURST Bruno
Titre : Modèles de jeux de formation : Les jeux-cadres de Thiagi Type de document : texte imprimé Auteurs : HOURST Bruno, Auteur ; THIAGARAJAN Sivasailam, Auteur Editeur : Paris cedex 05 [France] : Editions Eyrolles Année de publication : 2014 Importance : 429 p Langues : Français (fre) Catégories : 07. Professionnel
07. Professionnel:075. Formation
09. Animation:095. Animation diverse :095 B. Activité intellectuelle Obsolète :095 B F. Jeu ObsolèteRésumé : Un jeu-cadre est une structure de jeu vide de contenu, que l'on remplit en fonction de ses besoins. On peut ainsi concevoir en quelques instants un jeu de qualité, parfaitement adapté aux besoins de la formation ou de l'enseignement, et d'un coût quasiment nul. Date de creation : 13/02/2015 Modèles de jeux de formation : Les jeux-cadres de Thiagi [texte imprimé] / HOURST Bruno, Auteur ; THIAGARAJAN Sivasailam, Auteur . - Paris cedex 05 (61 Bd St Germain, 75240, France) : Editions Eyrolles, 2014 . - 429 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 07. Professionnel
07. Professionnel:075. Formation
09. Animation:095. Animation diverse :095 B. Activité intellectuelle Obsolète :095 B F. Jeu ObsolèteRésumé : Un jeu-cadre est une structure de jeu vide de contenu, que l'on remplit en fonction de ses besoins. On peut ainsi concevoir en quelques instants un jeu de qualité, parfaitement adapté aux besoins de la formation ou de l'enseignement, et d'un coût quasiment nul. Date de creation : 13/02/2015 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4585 075/HOU/M Livre Information Information Disponible