A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Marine TOSSER
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheL'accompagnement en institution extra-muros / Nathalie LAYEC in Ergothérapies, 51 (Septembre 2013)
L'utilisation du journal comme support pédagogique dans la formation en ergothérapie : expérience au sein de l'IFE de Laval / Géraldine PORIEL in Ergothérapies, 64 (Janvier 2017)
[article]
in Ergothérapies > 64 (Janvier 2017) . - pp. 23/33
Titre : L'utilisation du journal comme support pédagogique dans la formation en ergothérapie : expérience au sein de l'IFE de Laval Titre original : Use of a journal as a learning support during OT training : an experience within the Laval Occupational Therapy school Type de document : texte imprimé Auteurs : Géraldine PORIEL, Auteur ; Marine TOSSER, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : pp. 23/33 Langues : Français (fre) Catégories : 01. Politique générale:012. Démographie:0121. Enfant:0121 4. Enfant d'âge scolaire:0121 4 A. Scolarité:0121 4 A B. Enseignement supérieur
01. Politique générale:012. Démographie:0122. Adolescent :0122 3. Etudiant
07. Professionnel:070. Soignant Obsolète:0701. Ecole Profession médico-sociale Obsolète
07. Professionnel:071. Profession médico-sociale Obsolète
07. Professionnel:075. Formation
07. Professionnel:077. Paramédicaux
07. Professionnel:077. Paramédicaux :0773. Ergothérapeute
08. Information :080. Qualificatif :0804. Catégorie Obsolète:0804 3. Expérience Obsolète
ApprentissagesRésumé : La pratique en ergothérapie est de plus en plus complexe. La formation initiale doit alors préparer les futurs ergothérapeutes à devenir des praticiens-réflexifs. Pour ce faire, deux formatrices proposent deux solutions facilitatrices, le journal de stage et le journal occupationnel. Date de creation : 31/01/2017 [article] L'utilisation du journal comme support pédagogique dans la formation en ergothérapie : expérience au sein de l'IFE de Laval = Use of a journal as a learning support during OT training : an experience within the Laval Occupational Therapy school [texte imprimé] / Géraldine PORIEL, Auteur ; Marine TOSSER, Auteur . - 2017 . - pp. 23/33.
Langues : Français (fre)
in Ergothérapies > 64 (Janvier 2017) . - pp. 23/33
Catégories : 01. Politique générale:012. Démographie:0121. Enfant:0121 4. Enfant d'âge scolaire:0121 4 A. Scolarité:0121 4 A B. Enseignement supérieur
01. Politique générale:012. Démographie:0122. Adolescent :0122 3. Etudiant
07. Professionnel:070. Soignant Obsolète:0701. Ecole Profession médico-sociale Obsolète
07. Professionnel:071. Profession médico-sociale Obsolète
07. Professionnel:075. Formation
07. Professionnel:077. Paramédicaux
07. Professionnel:077. Paramédicaux :0773. Ergothérapeute
08. Information :080. Qualificatif :0804. Catégorie Obsolète:0804 3. Expérience Obsolète
ApprentissagesRésumé : La pratique en ergothérapie est de plus en plus complexe. La formation initiale doit alors préparer les futurs ergothérapeutes à devenir des praticiens-réflexifs. Pour ce faire, deux formatrices proposent deux solutions facilitatrices, le journal de stage et le journal occupationnel. Date de creation : 31/01/2017