A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Camille CASTAN
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheCHEQ : un outil en ligne pour évaluer l'expérience des enfants et des adolescents dans l'utilisation de leur membre supérieur atteint / Rachel BARD-PONDARRE in Ergothérapies, 56 (Janvier 2015)
[article]
in Ergothérapies > 56 (Janvier 2015) . - pp. 19/25
Titre : CHEQ : un outil en ligne pour évaluer l'expérience des enfants et des adolescents dans l'utilisation de leur membre supérieur atteint Titre original : CHEQ : a web-based tool to evaluate the experience of children and adolescents in using their affected hand Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel BARD-PONDARRE, Auteur ; Audrey COMBEY, Auteur ; Camille CASTAN, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp. 19/25 Langues : Français (fre) Catégories : 01. Politique générale:012. Démographie:0121. Enfant:0121 3. Enfant préscolaire
01. Politique générale:012. Démographie:0121. Enfant:0121 4. Enfant d'âge scolaire
01. Politique générale:012. Démographie:0122. Adolescent
03. Aspect physiologique:030. Vieillissement de l'organisme:0304. Dépendance
03. Aspect physiologique:032. Prévention:0321. Bilan de santé
03. Aspect physiologique:034. Handicap
03. Aspect physiologique:036. Pathologie:036 B. Appareil circulatoire Obsolète:036 B E. Hémiplégie Obsolète
04. Aspect psychologique:045. Communication - Relation:0450. Autonomie Obsolète
05. Aspect socio-culturel:059. Groupe de population Obsolète:0596. Personne en situation de handicap
07. Professionnel:077. Paramédicaux :0773. Ergothérapeute
09. Animation:095. Animation diverse :095 F. Internet multimédia Obsolète
Activité domestique
Activité journalière
Handicap moteurRésumé : Le Children's Hand-use Experience Questionnaire (CHEQ) est un nouvel outil développé par AC. Eliasson et al. pour des enfants et des adolescents entre 6 et 18 ans, dont l'un des membres supérieurs a une fonction déficitaire. Il permet d'évaluer leur expérience dans l'utilisation de leur main atteinte lors des activités quotidiennes où les deux mains sont normalement nécessaires. [...] C'est un outil utile pour évaluer la performance bimanuelle, mais aussi pour définir si la réalisation d'une activité pose problème, et s'il y a lieu d'en faire un objectif d'intervention. (Résumé de l'auteur) Date de creation : 11/02/2015 En ligne : http://www.cheq.se/ [article] CHEQ : un outil en ligne pour évaluer l'expérience des enfants et des adolescents dans l'utilisation de leur membre supérieur atteint = CHEQ : a web-based tool to evaluate the experience of children and adolescents in using their affected hand [texte imprimé] / Rachel BARD-PONDARRE, Auteur ; Audrey COMBEY, Auteur ; Camille CASTAN, Auteur . - 2015 . - pp. 19/25.
Langues : Français (fre)
in Ergothérapies > 56 (Janvier 2015) . - pp. 19/25