A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Maud ECKENSCHWILLER
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheDe la construction identitaire à l'engagement en formation, quels enjeux pour les étudiants en ergothérapie ? / Maud ECKENSCHWILLER in Ergothérapies, 64 (Janvier 2017)
[article]
in Ergothérapies > 64 (Janvier 2017) . - pp. 5/14
Titre : De la construction identitaire à l'engagement en formation, quels enjeux pour les étudiants en ergothérapie ? Titre original : From identity building to training commitment : what's at stake for OT students ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Maud ECKENSCHWILLER, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : pp. 5/14 Langues : Français (fre) Catégories : 01. Politique générale:012. Démographie:0122. Adolescent :0122 3. Etudiant
02. Economie et ressources :026. Emploi chômage :0262. Emploi
07. Professionnel:070. Soignant Obsolète:0701. Ecole Profession médico-sociale Obsolète
07. Professionnel:071. Profession médico-sociale Obsolète
07. Professionnel:075. Formation
07. Professionnel:077. Paramédicaux
07. Professionnel:077. Paramédicaux :0773. Ergothérapeute
07. Professionnel:078. Condition de travail Obsolète:0782. Motivation Obsolète
ApprentissagesRésumé : Cet article aborde le cheminement des questionnements des étudiants en ergothérapie de leur arrivée en formation à la fin de leurs études, la construction identitaire professionnelle des futurs ergothérapeutes, les dynamiques identitaires possibles, le rapport à la formation et le rôle du formateur. (Résumé de l'auteur) Date de creation : 31/01/2017 [article] De la construction identitaire à l'engagement en formation, quels enjeux pour les étudiants en ergothérapie ? = From identity building to training commitment : what's at stake for OT students ? [texte imprimé] / Maud ECKENSCHWILLER, Auteur . - 2017 . - pp. 5/14.
Langues : Français (fre)
in Ergothérapies > 64 (Janvier 2017) . - pp. 5/14
Catégories : 01. Politique générale:012. Démographie:0122. Adolescent :0122 3. Etudiant
02. Economie et ressources :026. Emploi chômage :0262. Emploi
07. Professionnel:070. Soignant Obsolète:0701. Ecole Profession médico-sociale Obsolète
07. Professionnel:071. Profession médico-sociale Obsolète
07. Professionnel:075. Formation
07. Professionnel:077. Paramédicaux
07. Professionnel:077. Paramédicaux :0773. Ergothérapeute
07. Professionnel:078. Condition de travail Obsolète:0782. Motivation Obsolète
ApprentissagesRésumé : Cet article aborde le cheminement des questionnements des étudiants en ergothérapie de leur arrivée en formation à la fin de leurs études, la construction identitaire professionnelle des futurs ergothérapeutes, les dynamiques identitaires possibles, le rapport à la formation et le rôle du formateur. (Résumé de l'auteur) Date de creation : 31/01/2017