A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Doc'Accompagnement / GRANDIDIER, François . 3Dossier - le rapport au corps : quelles sont les bonnes pratiques ?Mention de date : mai - juin 2016 Paru le : 23/06/2016 |
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Doc'Accompagnement / François GRANDIDIER
[n° ou bulletin] est un bulletin de Doc'Accompagnement / François GRANDIDIER 3 - mai - juin 2016 - Dossier - le rapport au corps : quelles sont les bonnes pratiques ? [texte imprimé] . - 2016. Langues : Français (fre)
|
Etre tuteur de stage in Doc'Accompagnement, 3 (mai - juin 2016)
[article]
in Doc'Accompagnement > 3 (mai - juin 2016) . - pp. 33 / 34
[article] Etre tuteur de stage [texte imprimé] . - 2016 . - pp. 33 / 34.
Langues : Français (fre) in Doc'Accompagnement > 3 (mai - juin 2016) . - pp. 33 / 34
|
L'animation et le corps in Doc'Accompagnement, 3 (mai - juin 2016)
[article]
in Doc'Accompagnement > 3 (mai - juin 2016) . - pp. 23 / 24
[article] L'animation et le corps [texte imprimé] . - 2016 . - pp. 23 / 24.
Langues : Français (fre) in Doc'Accompagnement > 3 (mai - juin 2016) . - pp. 23 / 24
|
Le toucher relationnel dans le soin in Doc'Accompagnement, 3 (mai - juin 2016)
[article]
in Doc'Accompagnement > 3 (mai - juin 2016) . - pp. 21 / 22
[article] Le toucher relationnel dans le soin [texte imprimé] . - 2016 . - pp. 21 / 22.
Langues : Français (fre) in Doc'Accompagnement > 3 (mai - juin 2016) . - pp. 21 / 22
|
Le corps du professionnel in Doc'Accompagnement, 3 (mai - juin 2016)
[article]
in Doc'Accompagnement > 3 (mai - juin 2016) . - pp. 19 / 20
[article] Le corps du professionnel [texte imprimé] . - 2016 . - pp. 19 / 20.
Langues : Français (fre) in Doc'Accompagnement > 3 (mai - juin 2016) . - pp. 19 / 20
|
Le rapport au corps: quelles sont les bonnes pratiques ? in Doc'Accompagnement, 3 (mai - juin 2016)
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
3 | GRA | Périodique | Information | Information | Exclu du prêt |