A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche
Etudier = Travailler ? in Etre, 145 (Septembre - Octobre 2016)
[article]
in Etre > 145 (Septembre - Octobre 2016) . - pp. 39 / 59
Titre : Etudier = Travailler ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp. 39 / 59 Langues : Français (fre) Catégories : 01. Politique générale:012. Démographie:0122. Adolescent :0122 4. Etudiant handicapé
02. Economie et ressources :026. Emploi chômage :0262. Emploi:0262 1. Insertion professionnelle des personnes handicapéesRésumé : Toujours plus d'étudiants handicapés - "Au sortir des études, l'égalité des chances progresse" - Une période de transition délicate - Quand les entreprises "réorientent" les jeunes - L'alternance, un tremplin...pour les études supérieures aussi - Une licence scientifique soutenue par des entreprises - Déploiements des partenariats dans les régions - Les grandes écoles innovent au service du handicap - Le choix de l'universalisation du handicap - L'insertion professionnelle comme objectif . Date de creation : 30/01/2017 [article] Etudier = Travailler ? [texte imprimé] . - 2016 . - pp. 39 / 59.
Langues : Français (fre)
in Etre > 145 (Septembre - Octobre 2016) . - pp. 39 / 59
Catégories : 01. Politique générale:012. Démographie:0122. Adolescent :0122 4. Etudiant handicapé
02. Economie et ressources :026. Emploi chômage :0262. Emploi:0262 1. Insertion professionnelle des personnes handicapéesRésumé : Toujours plus d'étudiants handicapés - "Au sortir des études, l'égalité des chances progresse" - Une période de transition délicate - Quand les entreprises "réorientent" les jeunes - L'alternance, un tremplin...pour les études supérieures aussi - Une licence scientifique soutenue par des entreprises - Déploiements des partenariats dans les régions - Les grandes écoles innovent au service du handicap - Le choix de l'universalisation du handicap - L'insertion professionnelle comme objectif . Date de creation : 30/01/2017