A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> Feedback
Affiner la recherche
Le domicile à l'ère de la satisfaction client / Aurélien BORDET in Le journal du domicile, 80 (Mai 2016)
[article]
in Le journal du domicile > 80 (Mai 2016) . - pp. 16 / 17
Titre : Le domicile à l'ère de la satisfaction client Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélien BORDET, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp. 16 / 17 Langues : Français (fre) Catégories : 03. Aspect physiologique:034. Handicap:0345. Matériel handicapés - Equipement - Aménagement:0345 1. Technologies nouvelles
05. Aspect socio-culturel:054. Loisirs :0547. Informatique :0547 1. Numérique Obsolète
08. Information :080. Qualificatif :0804. Catégorie Obsolète:0804 2. Innovation Obsolète
Feedback
UsagerRésumé : Le développement des usages du numériques et le boom des réseaux sociaux ont donné une nouvelle ampleur aux retours des bénéficiaires. Sans compter que le numérique améliore et facilite fortement les outils de mesure de la satisfaction clients. Date de creation : 24/06/2016 [article] Le domicile à l'ère de la satisfaction client [texte imprimé] / Aurélien BORDET, Auteur . - 2016 . - pp. 16 / 17.
Langues : Français (fre)
in Le journal du domicile > 80 (Mai 2016) . - pp. 16 / 17
Catégories : 03. Aspect physiologique:034. Handicap:0345. Matériel handicapés - Equipement - Aménagement:0345 1. Technologies nouvelles
05. Aspect socio-culturel:054. Loisirs :0547. Informatique :0547 1. Numérique Obsolète
08. Information :080. Qualificatif :0804. Catégorie Obsolète:0804 2. Innovation Obsolète
Feedback
UsagerRésumé : Le développement des usages du numériques et le boom des réseaux sociaux ont donné une nouvelle ampleur aux retours des bénéficiaires. Sans compter que le numérique améliore et facilite fortement les outils de mesure de la satisfaction clients. Date de creation : 24/06/2016